Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
29 décembre 2012

Argentée

bag34

La rose est en fimo et le support en fil alu plat.

J'ai collé l'ensemble.

j'avais porté la bague pendant une journée afin d'en tester la solidité, avant de l'envoyer à ma soeur.

Malheureusement le montage n'a pas tenu. je vais la récupérer et remplacer la colle forte par de la résine...là ça ne devrait plus bouger :)

 

Suivant le même modèle j'ai 4 autres bagues à vous présenter.

 

J'allais au sacrilège oublier de vous dire que l'inspiration pour ces bagues était venue de chez pinklilly. Et les siennes sont autrement plus réussies... d'ailleurs je suis sûre qu'elles tiennent sur leurs supports, elles :)

Publicité
Commentaires
P
Il ne me reste plus qu'à le réparer :)
C
c'est un très joli modèle; très chic...<br /> <br /> bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année....<br /> <br /> bises.
B
En tout cas, elle est très belle et j'aime beaucoup ton montage sur le fil d'alu plat, c'est une belle idée ! Bisous
J
J'ai eu le mm soucis. Maintenat, j'incrorpore la monture dans de la fimo puis j'y pose le fleur. Je passe au four assez longtemps pour que l'ensemble soit solide.<br /> <br /> Ca tient si bien que qd je raccroche la bague ds qq chose, c'est mon doigt qui s"en souvient......
C
Qu'elle tienne ou pas, cette rose est superbe !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité