Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
31 décembre 2012

Bon réveillon

Chez nous le réveillon du nouvel an, se fera dans le calme... pas de cotillons. Un bon repas à quatre... pas très commun pour un repas de fêtes : ce sera crêpes... Il faut bien se faire plaisir et finir l'année en beauté, non?

Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an... et je reviens pour vous souhaiter une bonne année, dans quelques heures.

Amusez-vous bien :) 

Buvez avec modération.

Publicité
Commentaires
C
Bon réveillon à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bisous
N
Un peu de calme c'est pas mal non plus ! Je te souhaite de passer un très bon réveillon et je te donne RDV l'année prochaine !<br /> <br /> Bises bises
M
Ici aussi cela plus que restreint je suis seule et je ne prends même pas la peine de cuisiner. Une tartine pour souper comme chaque soir et c'est bon comme cela.<br /> <br /> Un peu de scrap, de bricolage en regardant la tv c'est très bien comme cela, j'ai passé Noël comme cela et je ne m'en porte pas plus mal, finalement c'est un joue comme un autre. Je vais aller mettre un com sur tes autres articles, où j'ai vu des merveilles. Je te souhaite à toi et ta famille le meilleur pour 2013. Bises
C
passe une agréable soirée auprès des tiens...<br /> <br /> bonne journée.
C
Hé bien, rassures-toi, ici aussi, ce sera fête restreinte car mon cher et tendre travaille.... Bonréveillon quand-même !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité