Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
22 mai 2014

Citadine

Il est encore un peu tôt pour une promenade au bors, alors je vous réserve la série maritime pour plus tard. Restons citadine, restons parisienne. 

coll15

Un collier long avec un pendentif principal en résine ( avec stickers). 

On ajoute, des rubans, des breloques et une chaîne et hop; c'est parti pour une escapade parisienne. 

Gros plans :

P1000285

P1000286

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ta série sur Paris, c'est super joli!!et merci d'être venue faire un tour sur mon blog naissant!
P
La tour Eiffel autour du cou...
R
J'aime beaucoup. Bizzzz
C
très original! <br /> <br /> bonne journée
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité