Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
5 février 2011

Problème de messagerie

J'ai un petit souci avec mon adresse mail. Certaines l'ont déjà constaté et ont reçu des mails que je n'ai jamais envoyés, avec un lien qui ne mène nulle part.

Je suis en train de changer d'adresse mail en espérant que cela ne se reproduise pas.

Je suis désolée pour ces envois intempestifs...

C'était assez bizarre, ce midi lorsque je suis rentrée d'une réunion boulot et que mon cher et tendre m'a dit : 

"C'est gentil de m'envoyer des mails mais le le lien ne fonctionne pas"

" Ben, je ne t'ai rien envoyé..." ???? !!!

Vous aurez ma nouvelle adresse mail dans les commentaires que je vous laisserai. 

J'ai supprimé toutes les adresses mails de celles qui étaient dans mes contacts. Je n'utilise plus mon ancienne adresse mail donc si vous recevez des messages (en dehors de ceux de la newsletter ) avec mon ancienne adresse, virez-les sans scrupules !

Publicité
Commentaires
P
> Rainette<br /> Je me doute bien que tu es très occupée en ce moment :))
R
petit coucou pour te dire que je ne t'ai pas oubliée!!!
P
J'espère avoir fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
R
J'ai reçu un message , il était adressé à 9 personnes. j'ai essayé le lien et impossible de l'ouvrir. Bises
N
D'autres ont ce problème en ce moment,ça marche...
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité