Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
10 janvier 2012

Jeu de l'année : les colliers jour 1

Voilà vous avez maintenant vu toutes mes réalisations de l'année 2011. Il me reste encore des perles mais elles ne sont pas encore montées.

Je n'aurai pas été très productive en décembre...

 

Petit jeu : saurez-vous me dire combien j'ai réalisé de colliers, bagues, boucles d'oreilles, bracelets et porte-clés au cours de cette année écoulée ?

On commence avec les colliers.

Nombre de colliers: entre 100 et 200.

Voici pour rappel le premier collier de l'année 2011 

coll1

D'ailleurs je crois qu'il y a une petite erreur sur la photo (il y a écrit 2010)

 

Vous avez jusqu'au 16 janvier inclu pour faire une proposition (je vous conseille de tenter le pif..). Vous pourrez jouer 7 fois : une réponse par jour (et pas plus)

A la fin de chaque journée, je laisserai des indications dans les commentaires (du style plus ou moins).

La personne qui se rapprochera la plus de la bonne réponse gagnera le collier de son choix.

Bien sûr, si une personne trouve la bonne réponse avant le 16 janvier minuit, le jeu s'arrêtera.

 

Réponse le 17 janvier ou avant...

Et attention le 17 on recommence avec les bracelets.

 

Allez on commence : à vos réponses ! 

(merci de laisser vos réponses sous les notes liées au jeu)

 

J'avoue aussi que ce petit jeu tombe à point car, je n'ai plus rien de nouveau à vous montrer...il serait temps que je ressorte mon matériel et que je m'y remette un peu, beaucoup...

 

Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> <br /> Je réponds moins.
R
Salut ma belle, je dis 144. Bises
P
> Cato<br /> <br /> Moins.<br /> <br /> > Marie-Hélène<br /> <br /> Moins
M
Plus de 122? Pas possible, tu es une machine! Je dis donc 133...
C
Avant même de lire tes réponses à Créalyd et Champenoise, je pensais 169 alors je dis : 169 !
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité