Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 janvier 2012

Jeu des colliers : jour 2

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un collier, en trouvant le nombre exact de colliers que j'ai réalisé au cours de l'année 2011 : il se situe entre 100 et 200.

Pas plus d'une réponse par personne ne sera acceptée par jour. Vous avez jusqu'au 16 janvier minuit pour tenter votre chance. (Laissez votre réponse sous une note jeu)

Penser à lire dans les notes précédentes concernant le jeu, mes indications.

Plus de détails ici.

Quelques images :

coll2 coll4 coll6

coll19-20-21 coll22

coll24

Les premières joueuses d'hier ont déjà bien déblayé le terrain...je pense que la réponse sera trouvée avant la fin de la semaine. 

Publicité
Commentaires
P
> Nadia<br /> <br /> Un autre arrive bientôt.
N
FELICITATIONS A LA GAGNANTE ET MERCI POUR LE JEU
P
Roulement de tambour mesdames, la bonne réponse est tombée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de vous dévoiler la bonne réponse, laissez moi vous dire que quelques unes d'entre vous se sont emballées et n'ont pas bien lu mes réponses. Hier Marie-Hélène proposait 133 et je lui ai répondu : <br /> <br /> "moins"...<br /> <br /> <br /> <br /> D'autres ont presque touché le but...Cato voulait un<br /> <br /> 9, mais il ne lui a pas réussi...et pourtant elle brûlait. Créalyd et Nadia n'étaient pas bien loin non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais voilà que Dopamylare est arrivée et a proposé<br /> <br /> 130. <br /> <br /> Et bravo à elle, car c'est le bon nombre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes d'avoir joué et surtout retentez votre chance dans quelques jours avec le jeu des bracelets.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Dopamylare, je fais me mettre en contact avec elle pour qu'elle choisisse un collier justement.
D
Moi je vais dire 130.... Salut et bonne année à toi...A+ bonne journée
R
Et moi 154. colliers. bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité