Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
11 janvier 2012

Jeu des colliers

 

coll25  coll30 coll28
 

Et voilà...il devait durer une semaine au plus, mais le jeu vient de se terminer sur une bonne réponse de Dopamylare qui a misé sur le nombre 130 !

Et oui 130 colliers réalisés en 2011...et pas encore un seul en 2012 !

Mais il y a du foot ce soir, alors je devrais pouvoir "bricoler "un peu.

 

Bravo à Dopamylare !!!!!


 Je prépare le même jeu pour les bracelets, je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
P
> Josie<br /> <br /> Je crois que la technique adoptée par toutes était le hasard...et parfois le hasard fait bien les choses.<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> C'est vrai que tu as frôlé le bon résultat :) Mais c'est ça de s'entêter avec un 9 :)
C
Bravo à la gagnante et dommâge pour moi ! Surtout que je n'étais pas loin avec mes 129 colliers.....
J
Bravo à la gagnante qui a été courageuse. J'avoue ne pas avoir eu le temps....et en plus j'ai horreur de compter....
P
> Champenoise<br /> <br /> bravo à elle, c'est vrai.<br /> <br /> > Claramints<br /> <br /> Je prépare un autre jeu.<br /> <br /> > Dopamylare<br /> <br /> Et oui, tu as bien lu.<br /> <br /> Tu choisis le collier qui te plait sur le blog. N'hésite pas à en choisir plusieurs au cas ou certains ne seraient plus dispo.<br /> <br /> Bon choix.
D
Oups j'oubliais ou dois je choisir mon magnifique collier ?
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité