Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
13 janvier 2012

Swap

J'ai participé à un swap et voici les belles choses que j'ai reçues. 

De la part de Rainette :

217

Je vous livre ses explications (j'avoue que l'on sort de mon domaine de compétence).

A droite, il y a un "pink wash", une crème lavante pour le visage ; à gauche un shampoing solide aux agrumes.

J'ai testé, c'est juste top.

Et au fond une petite canette, non pas de coca, mais de coquelicots (mais non, pas à boire, à faire pousser !)

Des coquelicots comme au fond de mon blog ! C'est bien pensé, non ?

Je ne les ai pas encore faits pousser

 

Et voici la suite, arrivée hier de la part de Soleil Sourire:

220

Là aussi je prends mon anti sèche;

Il y a donc un savon exfoliant au sucre (le papillon), une barre de massage, et à droite un savon maison à la prune.

Et enfin un produit LUSH : un gommage pour les lèvres.

Là, j'avoue que je n'ai pas encore tout testé...

 

Une chance pour moi, ma fille, n'est pas encore tombée dessus.

 

Je vais faire tomber tous les hommes sur mon passage : une vraie princesse :)

Merci à vous deux !

Publicité
Commentaires
P
> Champenoise<br /> <br /> C'est bien vrai.<br /> <br /> > Ran Tan Plan<br /> <br /> c'est mon mari qui va être content :)<br /> <br /> > Cato<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire !<br /> <br /> > Nane<br /> <br /> Et c'est très sympa de recevoir toutes ces choses que l'on ne sait pas faire soit même.
N
Ces échanges sont tellement sympathiques et tellement enrichissants en connaissances !<br /> <br /> Bises bises
C
Extraordinaire ce swap !
R
Tu ne vas plus vouloir sortir de ta salle de bain!. Bises
C
Très sympa!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité