Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
2 mars 2012

Pause vacances

Je m'offre une pause d'une semaine.

D'ordinaire, je prépare des "petites rédiffusions", mais là je n'ai guère eu le temps de le faire... et comme en plus je ne suis pas très productive ces derniers mois, je n'ai pas grand chose de neuf à vous mettre sous la dent.

Je garde donc mes petites nouveautés pour mon retour en ligne le 10 mars.

 

Mais pendant mon absence, je vous invite à découvrir pour celles qui ne le connaîtraient pas le blog de Jade.

Ces perles en résine sont une pure merveille...je suis tout simplement tombée en admiration.

Allez-y ça vaut le détour ! 

 

J'espère que cette semaine me permettra de repartir sur de bonnes base.

J'admire tout ce que vous faites sur vos blogs, mais dès que je sors la fimo, j'ai l'impression que rien de bien terrible, ne voit le jour. J'ai plus d'idée avec mes résines, mais il faut encore que je me dégage tout un après-midi.

Qui a dit que pendant les vacances on avait beaucoup de temps libre ? Qui ? 

 

Je reviens virtuellement vous adresser un autre petit coup de coeur en début de semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
P
> A toutes<br /> <br /> Merci...je savoure ces vacances :) à l'italienne.
V
Repose-toi bien !<br /> <br /> J'ai juste pris 2 jours, la semaine prochaine, pour pouvoir aller rechercher mon dernier à l'école (ce qui ne m'arrive quasiment jamais) et pour qu'il ne mange pas à la cantine (ce qu'il me demande souvent!).<br /> <br /> Il en est tout content à l'avance !<br /> <br /> Et moi je serai 2 jours tranquille à la maison ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
C
bonnes vacances à toi...
C
Bonnes vacances!! 'T'as laissé les devoirs à la maison? ^^)
R
Bonne pause, J'ai vu ces boules en polymère et ça m'intrigue, elle dit qu'elle fait son moule ...!!Bises
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité