Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
29 mars 2012

Hibou

Je vous avais parlé en long en large et en travers de mes coups de coeur pour une marque de vêtements :

Anatopik.

Cet hiver, je me suis achetée une robe avec les illustrations d' Audrey Gessat.

Sorcière

Je viens enfin de me réaliser quelques colliers pour aller avec, à partir des illustrations.

( Bon c'est un peu dommage, car la robe est à manches longues et qu'il fait plutôt beau en ce moment...mais le temps que je concrétise mes idées...au pire, je les mettrai l'hiver prochain...non, je les ai déjà mis mais pas avec la robe.)

Voici donc une série de colliers avec pour personnage central, non pas la sorcière, mais le hibou.

J'ai repris les illustrations que j'ai mis dans de la résine.

 

Le premier : 

coll23

 

Publicité
Commentaires
P
> Chris<br /> <br /> Merci :)
C
Très joli !!
P
> Ran Tan Plan<br /> <br /> je suis plutôt assez sage de nature...mais un brin de sagesse en plus peut-il faire du mal ?
R
Superbe, la chouette est le symbole de la sagesse, as-tu besoin d'être sage? Bises
P
> Sev<br /> <br /> Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !!!<br /> <br /> > Rainettine<br /> <br /> On trouve de tous sur le net :)
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité