Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
30 mars 2012

Hibou toujours...et poussin

Une fois que je commence, il est difficile de m'arrêter.

Alors sur le même thème, toujours autour du hibou. Mais cette fois, j'ai voulu jouer avec les courbes du dessin, à ma manière : 

coll21

Le fond est noir, cette fois.

J'ai utilisé un des tours du cou offert par Rainettine lors de notre échange.

 

Ah, tiens...un poussin...

Aucun rapport avec la choucroute, mais un rapport certain avec un jeu dont les règles ont été expliquées ici.

im5 

Mais quel coquin ce Blaise !

 

Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> <br /> merci :)
R
Sympa aussi celui là. Bises
P
> Créalyd<br /> <br /> Alors tu aimeras les BO.
C
j'aime beaucoup le côté petites breloques suspendues...
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité