Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
21 mars 2013

FINI

003

Tandam !!!!

Le voilà terminé ! 

N'ayant pas trouvé de cadre à la bonne taille, n'ayant pas très envie de me lancer soudain dans l'encadrement... j'ai opté pour une chassis de toile de peinture sur lequel j'ai tendu mon point de croix... quelques punaises blanches (ouais ouais, mais c'est une première), quelques points de colle et hop l'affaire était dans le sac.

Et ma foi, il rend très bien ainsi ( en toute modestie bien sûr) .

Publicité
Commentaires
L
superbe, je dois dire que tu me réconcilie avec le point de croix que je trouve très 'cucul' et un brin kitch d'habitude...
A
Je découvre ton blog ... cette broderie est très jolie, j'adore le côté contemporain , un sacré travail et résultat superbe !
V
Beau travail! Magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!
R
C'est magnifique !!! Depuis le temps qu'on attendait l'ensemble ... LOL Je ne suis pas déçue ... Et un petit lien pour Cato : http://www.universbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7473411<br /> <br /> Bibix à vous les filles !!!
M
Impressionnant, vraiment! Quel travail de moine!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité