Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
29 mars 2013

Je suis peu présente en ce moment...je n'ai pas

Je suis peu présente en ce moment...je n'ai pas créé un seul bijou depuis des mois. L'envie est un peu en berne. Je commence par  ressentir à nouveau l'appel de la résine...j'aurais bien des idées en fimo, mais mes mains donnent rarement ce que j'ai en tête.

Un peu démotivée...

Mais ce n'est pas pour autant que je reste inactive. J'ai fait un autre point de croix pour ma fille. Il faut juste que je vous le montre, et j'en ai un autre en cours (je m'y prends à l'avance pour ne pas être retard pour un anniversaire en octobre...ça devrait être bon ...).

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :) Bonne journée.

Publicité
Commentaires
R
On a pas envie de faire toujours les mêmes activités, je papillonne beaucoup , il y a des lustres que je n'ai plus fait de résine. Bises
C
superbe
R
Ce sont nos loisirs, et c'est pour ça qu'il faut y aller cool et selon ses envies !<br /> <br /> Bises
B
Je te comprends, j'ai par moment cette démotivation qui me perturbe. Il faut simplement faire quand on en a envie, ce doit être un plaisir et non une obligation ! Gros bisous
V
Il faut aller à son rythme ou selon ses envies...<br /> <br /> On attend donc la photo de broderie !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité