Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
17 mai 2013

Avec des fils scoubidous

En allant sur le net, j'ai vu des bracelets fait avec des fils scoubidous. Je m'en suis largement inspirée pour faire celui-ci pour ma fille.

Je serais bien incapable de vous citer ma source d'inspiration, n'ayant pas noté le blog. Si quelqu'un se reconnait, je mettrai volontiers le lien. 

br5

Par contre celui que je vous montrerai dans deux jours, je sais parfaitement qui m'a inspirée le montage... c'est ici. 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne idées. Bises
B
Ah j'adore ce bracelet ! Moi ca m'arrive également de m'en servir en tant que cordon, c'est super pratique et ca change ! Bisous
C
C'est génial ce bracelet ! De mon côté, les fils à scoubidous, je les utilise pour faire des filets en encadrement....
C
très joli...<br /> <br /> bonne journée.
N
J'ai pleins de scoubidous à la maison et je ne savais pas trop quoi en faire, en bracelet c'est super. En mettant un fil de fer à l'intérieur on peut lui donner en plus la forme que l'on veut (style escargot !). Merci pour le lien vers mon blog.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité