Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
19 mai 2013

Sur un air de printemps

Pour ce bracelet par contre, je suis capable de vous citer le blog de la personne qui m'a inspirée. Il s'agit de Nadia. 

J'ai beaucoup aimé son montage. le plus difficile pour moi aura été de prendre la bonne mesure... il était trop grand au départ; il a fallu que je le "recoupe" un peu :)

br6

La suite de la série dans les jours à venir. 

Publicité
Commentaires
R
Très joli bracelet. Bises
B
Très joli, j'aime beaucoup et tout en douceur ! Bisous bisous
P
C'est vrai que suivant la matière su lien, on n'obtient pas le même effet :)
N
Génial, j'adore il est vraiment chouette. J'ai aussi des fleurs en plastique et je devais en prendre une également. Mais comme elles sont grosses, elles se chevauchaient, donc j'attends d'avoir des breloques plus fines. Tu as le même soucis que moi, parfois c'est trop grand, ça tire de trop suivant la matière prise ! Il va falloir que l'on prenne le coup.<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir les prochains.
C
C'est vraiment très très beau ! J'adore ! J'ai hâte de voir la suite de la collection dans d'autres couleurs....
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité