Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
14 juin 2013

Simplement

Il manque un petit quelque chose pour que cette photo soit ...comment dire lumineuse... mais quoi ?

Ben oui suis-je sotte : il manqué le soleil, cet astre lumineux sensé nous apporter à quelques jours de l'été sa lumière et sa chaleur.

Tant pis, on fera avec ou plutôt sans....

coll13

Pour en revenir au collier, il est tout simple. J'avais acheté les perles "rectangulaires". J'ai juste intercalé des perles oeil de chat, le tout sur un fil cablé noir...et hop.

Je l'aime beaucoup. Avec un pull noir il fait de l'effet. ( et oui un pull... encore en cette saison pour la raison citée plus haut). Mais sur un tee-shirt c'est chouette aussi :)

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau... et je te souhaite de pouvoir le mettre avec un t-shirt blanc bientôt! :)
C
J'adore !
R
J'aime beaucoup, j'avais dans le temps fait un collier assez semblable, turquoise j'aime beaucoup ces " perles "on peut dire perles quand c'est pas rond? Bises
B
Waouhhh, trop class, j'adore ! Bisous
N
Il est très sympa, simple et classe. Cette couleur peut s'accorder avec pleins choses, c'est super. Vas tu faire une parure ???
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité