Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
15 juin 2013

Peut-être feront-elles l'affaire...

Nadia me demandait dans son dernier commentaire si je comptais faire une parure pour aller avec le collier précédent.

Pour le moment le temps me manque pour y réfléchir...le temps et le bazar accumulé sur ma "table" de création m'empêche d eme mettre correctement à la tâche. ..Faut que je range !

Mais passons... Dans mes boucles d'oreilles, j'ai cette petite paire qui pourrait je crois s'accorder avec :

BO27

Publicité
Commentaires
R
Elles vont bien avec le collier. Bises
B
Ah j'adore tes BO, trop trop belles et élégantes ! Bisous
N
La parure arrive tout doucement !! Elles sont très jolies, j'aime beaucoup
M
Elle a raison Cato ce serait très joli avec .<br /> <br /> Bises .mag.
C
Oh que oui qu'elles iraient parfaitement avec !!!!!
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité