Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
12 mai 2011

Dernier jour

Demain, c'est le grand jour.

Le jeu des coccinelles s'arrêtera.

Je vous en rappelle brièvement les règles : compter toutes les coccinelles parues dans ce blog depuis le premier jour du printemps (les coccinelles incluses dans les bijoux ne comptent pas).

Demain à 12 h 30 précises sera poster une note vous invitant à donner vos réponses (12 h 30, ça devrait aller non ? tout le monde sera réveillé, plus ou moins dispo ?...c'est l'heure de l'apéro.)

La première personne donnant la bonne réponse recevra un cadeau. Pour les autres, vous avez jusqu'au 15 mai minuit pour tenter vous aussi votre chance en donnant votre réponse. Un tirage au  sort parmi les bonnes réponses désignera une deuxième gagnante (ça c'est pour celles qui dormiraient encore à 12 H 30 ou qui serait éloignées de toutes formes de civilisations inculant un accès internet).

A demain !!!

 

Publicité
Commentaires
P
> Nina<br /> ben alors; il est 18 h, vendredi 13, t'es où ?<br /> > Sev<br /> c'est parti.<br /> > Cato<br /> pas facile de choisir la bonne heure :)<br /> > Ran tan Plan<br /> deuxième chance au tirage au sort.
R
Je sais combien il y en a mais à 12 h. 30 je suis à St. Maxime sans accès internet. Bouh!
C
A 12h30, je serai au boulot loin d'internet donc ce sera pour ce week-end...
S
Y'a plus qu'à tout recompter !
N
à demain ,je serai debout ,prête à faire déjeuner ti mari...biz
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité