Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de loisirs
Newsletter
28 janvier 2013

Marque ta page

Petite parenthèse...

Ma fille est partie depuis plus d'une semaine déjà en classe de neige. Retour prévu vendredi prochain.

J'avais commencé pour elle un petit marque page en points de croix avant qu'elle ne parte, mais je n'avais pas eu le temps de la finir.

Maintenant c'est chose faite... et il est parti par courrier ce matin pour aller la rejoindre à la neige.

marque page

Voilà donc mes deux poupées russes ornées de coeur.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter deux petites breloques coeurs et une petite plaque en résine faite, il y a un bon moment déjà.

C'est étrange comme on traverse des phases... cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remis au points de croix... une envie soudaine de refaire quelques points et l'idée de l'"objet" à réaliser aussi. Heureusement j'avais tout ce qu'il me fallait à la maison : toile, fils.

Par contre en ce moment ma polymère dort, des perles attendent leur montage...

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est touours sympa les marques-pages, on peut vraiment coller aux goûts des gens sans que ça prenne trop de temps à réaliser...<br /> <br /> Ta puce a dû être ravie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
R
Un joli condensé de loisirs créatifs ! Je pense que ta as fille a du être ravie en ouvrant le paquet ! Bises
C
très joli...
R
Très chouette, amusant l'association, résine+ point de croix. Bises
C
C'est superbe, elle va être ravie qu'il soit fini...<br /> <br /> bonne journée.
Graine de loisirs
Publicité
Archives
Publicité